Chariot
{[{jc.cart.data.item_count}]} produit des produits
Il n'y a aucun produit dans votre panier!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Total
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Chariot
{[{jc.cart.data.item_count}]} produit des produits
Il n'y a aucun produit dans votre panier!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Total
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Vente Pastèque de rétribution

Pastèque de rétribution

£9.99
Indisponible

Indisponible Disponible Il n'en reste que quelques-uns En rupture de stock Pré-commander
SJVC-RET-WAT-50M
5060663834850
Eliquid

Profil:

Juicy Melons, une satisfaction alléchante. La pastèque Retribution Vapes est aussi authentique que le fruit lui-même. La saveur est sur le point de faire ce que nous décrivons comme du jus de pastèque, elle est si originale que cette saveur de base à elle seule est roi en elle-même. Lorsqu'il est vaporisé seul, vous avez l'impression de boire un verre de jus de pastèque qui peut être un jus de vape toute la journée, si doux et plein de saveur. En mélangeant ce jus avec presque toutes les autres saveurs de fruits, vous créez une excellente saveur d'épluchage qui fonctionne si bien que vous pouvez peindre de nombreuses saveurs dans votre palais.

Saveur:

Pastèque, Fruité, Juteux, Exotique, Doux, Été, Exotique

La description:

De loin, l'une des saveurs les plus populaires non seulement dans le monde du vapotage, mais dans le monde des saveurs en général; la pastèque est un fruit tropical avec une saveur distincte et sucrée. La pastèque peut être associée à des bonbons avec des sucettes glacées ainsi qu'à une pléthore de boissons au fil des ans, et c'est l'une de ces saveurs que pratiquement tout le monde a essayées à un moment donné, même si elles n'ont jamais essayé la vraie pastèque!n!

Quand il s'agit de vapoter, il est souvent combiné avec le menthol / la menthe ou d'autres fruits, en particulier la fraise, il est facile de comprendre pourquoi il est si populaire car il se marie si bien avec d'autres saveurs populaires.rs.

Vous aurez tendance à le trouver dans les liquides à haute teneur en VG et le plus souvent, c'est une saveur très gentille sur vos bobines. L'inhalation et l'expiration sont généralement douces, bien que certaines personnes trouvent certaines saveurs de pastèque légèrement dures et parfois légèrement maladives, mais pas avec Retribution Vapes Watermelon. Il est préférable de l'essayer pour la première fois lorsqu'il est mélangé avec une autre saveur telle que la fraise, car les deux fonctionnent si bien ensemble.her.

Vapes de rétribution:

Retribution Vapes est fabriqué au Royaume-Uni, offrant une gamme de eLiquides de haute qualité avec une volonté pour le consommateur de peindre leur saveur. Nous reconnaissons le fait qu'il n'y a pas deux palais identiques, nous aimons donc aider nos consommateurs en mélangeant nos eLiquides avec différentes saveurs de base ou des nic-shots pour adapter la saveur à votre goût.

  • 50 ml d'e-liquide dans un Flacon Chubby Gorilla Short-Fill de 60 ml
  • 0mg E-liquide
  • Espace pour un Nic Shot de 10 ml
  • 70 VG / 30 PGPG
  • Conçu pour le vapotage Sub Ohm
  • Fabriqué au Royaume-Uni
  • Plastique recyclable
  • Casquette à l'épreuve des enfants
50mleJuiceeLiquidExoticFruityJuicyMelonPaint Your FlavourRetributionRetribution VapesShort FillSummerSweetVG70 / PG30Watermelon£5 - £10

Derniers produits consultés

Cart
{[{jc.cart.data.item_count}]} product products
There are no products in your cart!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Subtotal
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Cart
{[{jc.cart.data.item_count}]} product products
There are no products in your cart!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Subtotal
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Sale Retribution Watermelon

Retribution Watermelon

£9.99
Unavailable

Unavailable Available Only few left Out of stock Pre-order
SJVC-RET-WAT-50M
5060663834850
Eliquid

Profile:

Juicy Melons, mouth-watering satisfaction. The Retribution Vapes Watermelon is as authentic as the fruit itself. The flavour is on-point to making what we describe as watermelon juice, it is so original that this base flavour on its own is king in itself. When vaped on it own you do feel like you are drinking a glass of watermelon juice which can be an all-day vape juice on it own, it so smooth and full of flavour. By mixing this juice with almost any other fruit flavour creates an awesome paring flavour that works so well you can paint many flavours in your palate.

Flavour:

Watermelon, Fruity, Juicy, Exotic, Sweet, Summer, Exotic

Description: 

By far, one of the most popular flavours in not only the vaping world but the world of flavour at large; watermelon is a tropical fruit with a distinct and sweet flavour. Watermelon can be paired for the likes of sweets along with ice lollies as well as a plethora of beverages over the years, and it’s one of those flavours that virtually everyone has tried at some point, even if they’ve never tried actual watermelon!

When it comes to vaping it’s often combined with the likes of menthol/mint or other fruits, particularly strawberry, it’s easy to understand why it’s so popular as it goes so well with other popular flavours.

You’ll tend to find it in higher VG liquids and more often than not it’s a flavour that’s very kind on your coils. Inhale and exhale is generally smooth though some people do find some watermelon flavours slightly harsh and sometimes slightly sickly, but not with Retribution Vapes Watermelon. It’s best to try it for the first time when blended with another flavour such as strawberry as the two work so well together.

Retribution Vapes:

Retribution Vapes are manufactured in the UK, delivering a range of high-quality eLiquids with a drive for the consumer to paint their flavour. We acknowledge the fact that no two palates are the same, so we like to assist our consumer by mixing our eLiquids with different base flavours or nic-shots to tailor the flavour to your taste.

  • 50ml of e-liquid in a 60ml Chubby Gorilla Short-Fill Bottle
  • 0mg E-liquid
  • Space for a 10ml Nic Shot
  • 70% VG / 30% PG
  • Designed for Sub Ohm Vaping
  • Made in the UK
  • Recyclable Plastic
  • Childproof Cap
50mleJuiceeLiquidExoticFruityJuicyMelonPaint Your FlavourRetributionRetribution VapesShort FillSummerSweetVG70 / PG30Watermelon£5 - £10

Recently Viewed Products