Chariot
{[{jc.cart.data.item_count}]} produit des produits
Il n'y a aucun produit dans votre panier!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Total
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Chariot
{[{jc.cart.data.item_count}]} produit des produits
Il n'y a aucun produit dans votre panier!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Total
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Vente Fraise de rétribution

Fraise de rétribution

£9.99
Indisponible

Indisponible Disponible Il n'en reste que quelques-uns En rupture de stock Pré-commander
SJVC-RET-STR-50M
5060663834829
Eliquid

Profil:

Des fraises succulentes avec un soupçon de bonbons pour vous laisser envie de plus de baies, c'est vraiment ce que Retribution Vapes voulait réaliser avec cette saveur. Ce e-Liquide Fraise ne peut pas être plus précis au fruit qui explose dans votre palais à l'inspiration de Fraise et avec un arrière-goût sucré à l'expiration. Nous avons vraiment cloué ce fruit qui a bon goût seul ou à mélanger avec un autre jus pour peindre votre saveur parfaite. Retribution Vapes a affronté le grand été britannique avec celui-ci et est là pour rester et garder l'été en vie.

Saveur:

Fraise, Baies, Doux, Fruité, Crémeux

La description:

La fraise est une variété de fruits de jardin qui a ses racines en Europe occidentale, et elle a commencé à être cultivée massivement par les français au début du 18ème siècle. Considérée comme ayant des propriétés médicinales, nous reconnaissons maintenant la fraise comme un fruit juteux, doux et léger avec une odeur fraîche et des notes délicates. Il a gagné en popularité au fil des ans et est apprécié sur de nombreux continents. Bien qu'il soit apprécié frais, il peut également être conservé et transformé en confiture ou réduit en glaçage; dans les desserts, vous trouverez souvent des fraises fraîches et hachées comme garniture sur les gâteaux et les pâtisseries.s.

Vous trouverez des fraises associées à d'autres fruits, dans le cadre de mélanges de desserts, chez Retribution Vapes, nous nous sommes associés à des bonbons et grâce à sa saveur audacieuse et reconnaissable, ce eLiquid seul ou en mélange fournira toujours une saveur que la plupart des vapoteurs adorent. La fraise est vraiment le goût de l'été dans votre aquarium. Le vapotage à haute puissance a tendance à souligner les notes sucrées et fonctionne bien avec les mélanges qui utilisent d'autres fruits frais. Le vapotage à faible puissance fait ressortir un goût globalement doux et fonctionne mieux avec des combinaisons de fraise et de crème ainsi qu'avec les eLiquides Retribution Vapes contenant de la fraise seule..

Vapes de rétribution:

Retribution Vapes est fabriqué au Royaume-Uni, offrant une gamme de eLiquides de haute qualité avec une volonté pour le consommateur de peindre leur saveur. Nous reconnaissons le fait qu'il n'y a pas deux palais identiques, nous aimons donc aider nos consommateurs en mélangeant nos eLiquides avec différentes saveurs de base ou des nic-shots pour adapter la saveur à votre goût.

  • 50 ml d'e-liquide dans un Flacon Chubby Gorilla Short-Fill de 60 ml
  • 0mg E-liquide
  • Espace pour un Nic Shot de 10 ml
  • 70 VG / 30 PGPG
  • Conçu pour le vapotage Sub Ohm
  • Fabriqué au Royaume-Uni
  • Plastique recyclable
  • Casquette à l'épreuve des enfants


50mlBerryCreamyeJuiceeLiquidFruityPaint Your FlavourRetributionRetribution VapesShort FillStrawberrySummerSweetVG70 / PG30£5 - £10
Rétribution - Fraise

Derniers produits consultés

Cart
{[{jc.cart.data.item_count}]} product products
There are no products in your cart!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Subtotal
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Cart
{[{jc.cart.data.item_count}]} product products
There are no products in your cart!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Subtotal
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Sale Retribution Strawberry

Retribution Strawberry

£9.99
Unavailable

Unavailable Available Only few left Out of stock Pre-order
SJVC-RET-STR-50M
5060663834829
Eliquid

Profile:

Succulent Strawberries with a hint of candy to leave you to want moreberries, is really what Retribution Vapes wanted to achieve with this flavour. This Strawberry e-Liquid cannot be any more accurate to the fruit which explodes in your palate on the inhale of Strawberries and with a sweet after taste on the exhale. We really nailed this fruit which tastes great just on its own or to mix with another juice to paint your perfect flavour. Retribution Vapes has taken on the great British summer with this one and is here to stay and keep the summer alive.

Flavour:

Strawberry, Berry, Sweet, Fruity, Creamy

Description:

The strawberry is a garden variety fruit that has its roots in Western Europe, and it began to be cultivated heavily by the french in the early 18th century. Believed to have medicinal properties we now recognise the strawberry as a fruit that’s juicy, sweet and light with a fresh smell and delicate notes. It has grown in popularity over the years and is enjoyed across many continents. While enjoyed fresh, it can also be preserved and turned into a jam or reduced into a glaze; in desserts, you’ll often find fresh, chopped strawberry as a topping on cakes and pastries.

You’ll find strawberries paired with other fruits, as part of dessert blends, at Retribution Vapes we partnered with candy and thanks to its bold and recognisable flavour vaping this eLiquid on its own or as a mix will always provide a flavour most vapers love. Strawberry truly is the taste of summer in your tank. High wattage vaping has a tendency to emphasise the sugary notes and works well with blends that use other fresh fruits. Lower wattage vaping brings out an overall smooth taste and works best with combinations of strawberry and cream as well as Retribution Vapes eLiquids that feature strawberry on its own.

Retribution Vapes:

Retribution Vapes are manufactured in the UK, delivering a range of high-quality eLiquids with a drive for the consumer to paint their flavour. We acknowledge the fact that no two palates are the same, so we like to assist our consumer by mixing our eLiquids with different base flavours or nic-shots to tailor the flavour to your taste.

  • 50ml of e-liquid in a 60ml Chubby Gorilla Short-Fill Bottle
  • 0mg E-liquid
  • Space for a 10ml Nic Shot
  • 70% VG / 30% PG
  • Designed for Sub Ohm Vaping
  • Made in the UK
  • Recyclable Plastic
  • Childproof Cap


50mlBerryCreamyeJuiceeLiquidFruityPaint Your FlavourRetributionRetribution VapesShort FillStrawberrySummerSweetVG70 / PG30£5 - £10
Retribution - Strawberry

Recently Viewed Products