Chariot
{[{jc.cart.data.item_count}]} produit des produits
Il n'y a aucun produit dans votre panier!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Total
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Chariot
{[{jc.cart.data.item_count}]} produit des produits
Il n'y a aucun produit dans votre panier!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Total
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Vente Framboise de rétribution

Framboise de rétribution

£9.99
Indisponible

Indisponible Disponible Il n'en reste que quelques-uns En rupture de stock Pré-commander
SJVC-RET-RAS-50M
5060663834812
Eliquid

Profil:

«Framboises mûres fraîches triées sur le volet avec un mélange de bonbons sucrés.

Chez Retribution Vapes, nous avons développé une framboise qui a été associée à une saveur de bonbon sucré qui équilibre la framboise et fournit un léger élément de goût crémeux, cette saveur fournit une inspiration douce lors du vapotage avec une expiration douce laissant également un crémeux et sucré après goût.

Les saveurs:

Framboise, Doux, Bonbon, Tarte, Crémeux

La description:

La framboise est une petite baie que l'on trouve dans le monde entier, de l'Australie à l'Himalaya. La framboise dont les baies tirent leur nom peut survivre dans un certain nombre de climats, chacun ayant un effet sur la couleur et le goût de la baie. Mieux décrit comme ayant une saveur douce dans l'ensemble, il y a des notes juteuses associées à un arrière-goût acidulé qui donne à ce fruit un corps équilibré.

En ce qui concerne l'e-liquide, tout comme le fruit lui-même, la framboise est disponible en abondance, et cela est dû au fait que non seulement c'est une saveur suffisamment distincte pour apparaître seule, mais elle se marie également bien avec un certain nombre de d'autres fruits, ainsi que des glaces, du menthol et des desserts.

Si vous préférez une vape plus douce, recherchez un mélange qui atténue les notes vives du fruit avec des bonbons, de la crème ou de la glace. Ceux qui recherchent un goût plus vif ou plus piquant devraient essayer un mélange qui le combine avec du menthol ou des agrumes. Lorsqu'il est vaporisé à une puissance plus élevée, les notes aiguës et acidulées sont facilement détectées, tandis que les puissances inférieures mettent l'accent sur les notes sucrées et juteuses.

Au cours du concept de design de Paint Your Flavor, la framboise s'est avérée être l'une des saveurs les plus polyvalentes lors du mélange avec d'autres saveurs de base Retribution Vape, permettant à cette saveur d'être mélangée avec l'une des autres saveurs qui ont titillé le profil de saveur dans de nombreux façons et faire une combinaison parfaite avec tous.

Vapes de rétribution:

Retribution Vapes est fabriqué au Royaume-Uni, offrant une gamme de eLiquides de haute qualité avec une volonté pour le consommateur de peindre leur saveur. Nous reconnaissons le fait qu'il n'y a pas deux palais identiques, nous aimons donc aider nos consommateurs en mélangeant nos eLiquides avec différentes saveurs de base ou des nic-shots pour adapter la saveur à votre goût.

  • 50 ml d'e-liquide dans un Flacon Chubby Gorilla Short-Fill de 60 ml
  • 0mg E-liquide
  • Espace pour un Nic Shot de 10 ml
  • 70 VG / 30 PGPG
  • Conçu pour le vapotage Sub Ohm
  • Fabriqué au Royaume-Uni
  • Plastique recyclable
  • Casquette à l'épreuve des enfants


    50mlCandyCreamyeLiquidFruityJuicyPaint Your FlavourRaspberryRetributionRetribution VapesSweetTartVG70 / PG30£5 - £10
    Rétribution - Framboise

    Derniers produits consultés

Cart
{[{jc.cart.data.item_count}]} product products
There are no products in your cart!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Subtotal
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Cart
{[{jc.cart.data.item_count}]} product products
There are no products in your cart!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Subtotal
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Sale Retribution Raspberry

Retribution Raspberry

£9.99
Unavailable

Unavailable Available Only few left Out of stock Pre-order
SJVC-RET-RAS-50M
5060663834812
Eliquid

Profile:

'Fresh handpicked ripe Raspberry with a blend of sweet Candy goodness.'

At Retribution Vapes we have developed a Raspberry that has been paired with a sweet candy flavour that balances the Raspberry and provides a slight element of a creamy taste, this flavour provides a smooth inhale when vaping with a sweet exhale also leaving a creamy and sweet after taste.

Flavours:

Raspberry, Sweet, Candy, Tart, Creamy

Description:

The Raspberry is a small berry that can be found growing across the globe, from Australia to the Himalayas. The raspberry plant from which the berries get its name can survive in a number of climates, each of which has an effect on the berry's colour and taste. Best described as having an overall sweet flavour, there are juicy notes coupled with a tart aftertaste that gives this fruit a balanced body.

When it comes to e-Liquid, much like the fruit itself, Raspberry is available in abundance, and this is due to the fact that not only is it a distinct enough flavour to appear on its own, it also pairs well with a number of other fruits, as well as ice cream, menthol and desserts.

If you prefer a smoother vape look for a mix that mutes the sharp notes of the fruit with candy, cream or ice cream. Those after a crisper or zestier taste should try a blend that combines it with menthol or citrus fruits. When vaped at a higher wattage, the sharp and tart notes are easily detected, whereas lower wattages put an emphasis on the sweet and juicy notes.

During the design concept of Paint Your Flavour the Raspberry showed to be one of the most versatile flavours when mixing this with other of the Retribution Vape base flavours allowing this flavour to be mixed with any of the other flavours that tantalised the flavour profile in many interesting ways and making a perfect combination with all.

Retribution Vapes:

Retribution Vapes are manufactured in the UK, delivering a range of high-quality eLiquids with a drive for the consumer to paint their flavour. We acknowledge the fact that no two palates are the same, so we like to assist our consumer by mixing our eLiquids with different base flavours or nic-shots to tailor the flavour to your taste.

  • 50ml of e-liquid in a 60ml Chubby Gorilla Short-Fill Bottle
  • 0mg E-liquid
  • Space for a 10ml Nic Shot
  • 70% VG / 30% PG
  • Designed for Sub Ohm Vaping
  • Made in the UK
  • Recyclable Plastic
  • Childproof Cap


    50mlCandyCreamyeLiquidFruityJuicyPaint Your FlavourRaspberryRetributionRetribution VapesSweetTartVG70 / PG30£5 - £10
    Retribution - Raspberry

    Recently Viewed Products