Chariot
{[{jc.cart.data.item_count}]} produit des produits
Il n'y a aucun produit dans votre panier!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Total
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Chariot
{[{jc.cart.data.item_count}]} produit des produits
Il n'y a aucun produit dans votre panier!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Total
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Vente Retribution Mixed Berry

Retribution Mixed Berry

£9.99
Indisponible

Indisponible Disponible Il n'en reste que quelques-uns En rupture de stock Pré-commander
SJVC-RET-MIX-BER-50M
5060663834836
Eliquid

Profil:

Mary Berrys un mélange de baies; une chose que nous n'ajoutons pas est Cherry. Si vous recherchez le goût authentique des baies mélangées à vaporiser ou à mélanger avec une autre de nos saveurs, alors vous commencez déjà le voyage de peindre votre saveur. Gardez-le joyeux, gardez sa baie.

Les saveurs:

Mûres, Fraise, Framboises, Myrtille, Baies, Sucrée, Tarte, Piquante, Forte, Faible Cool, Fruité

La description:

Les baies mélangées sont un mélange de délicieux fruits contenant des myrtilles, des fraises, des framboises rouges et des mûres cueillies à la main. Les baies sont des fruits petits, pulpeux et souvent comestibles. Ils sont généralement juteux, arrondis, de couleur vive, sucrés ou acides, et n'ont pas de pierre ou de noyau, bien que de nombreux pépins ou graines puissent être présents.

Le e-liquide Retribution Vapes Mixed Berry déborde de saveurs, la combinaison fruitée de notes acidulées et sucrées en fait une combinaison délicieuse. Les mélanges de baies se trouvent généralement seuls, mais sont également populaires en association avec d'autres fruits tels que le raisin, le litchi et la myrtille.

Ses notes douces-amères rehaussent vraiment les e-Liquides en ajoutant un mélange acidulé et acidulé de baies mélangées sucrées et juteuses à l'inspiration et un peu de piquant à l'expiration. Si vous recherchez une explosion de baies qui vous épatera, le e-liquide Retribution Vapes Mixed Berries est fait pour vous.

Vapes de rétribution:

Retribution Vapes est fabriqué au Royaume-Uni, offrant une gamme de eLiquides de haute qualité avec une volonté pour le consommateur de peindre leur saveur. Nous reconnaissons le fait qu'il n'y a pas deux palais identiques, nous aimons donc aider nos consommateurs en mélangeant nos eLiquides avec différentes saveurs de base ou des nic-shots pour adapter la saveur à votre goût.

  • 50 ml d'e-liquide dans un Flacon Chubby Gorilla Short-Fill de 60 ml
  • 0mg E-liquide
  • Espace pour un Nic Shot de 10 ml
  • 70 VG / 30 PGPG
  • Conçu pour le vapotage Sub Ohm
  • Fabriqué au Royaume-Uni
  • Plastique recyclable
  • Casquette à l'épreuve des enfants


    50mlBerryBlackberryBlueberryeJuiceeLiquidFruityPaint Your FlavourRaspberryRetributionRetribution VapesSharpShort FillSweetTangyVG70 / PG30£5 - £10
    Retribution - Baies mélangées

    Derniers produits consultés

Cart
{[{jc.cart.data.item_count}]} product products
There are no products in your cart!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Subtotal
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Cart
{[{jc.cart.data.item_count}]} product products
There are no products in your cart!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Subtotal
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Sale Retribution Mixed Berry

Retribution Mixed Berry

£9.99
Unavailable

Unavailable Available Only few left Out of stock Pre-order
SJVC-RET-MIX-BER-50M
5060663834836
Eliquid

Profile:

Mary Berrys a blend of berries; one thing we do not add is Cherry. If you're looking for the authentic taste of mixed berries to vape or to mix with another one of our flavours, then you are already starting the journey of painting your flavour. Keep it merry keep its berry. 

Flavours:

Blackberries, Strawberry, Raspberries, Blueberry, Berry, Sweet, Tart, Tangy, Sharp, Low Cool, Fruity

Description:

Mixed Berries are a blend of delicious fruits containing handpicked Blueberries, Strawberries, Red Raspberries and Blackberries. Berries are small, pulpy, and often edible fruits. They are typically juicy, rounded, brightly coloured, sweet or sour, and do not have a stone or pit, although many pips or seeds may be present.

Retribution Vapes Mixed Berry e-Liquid is bursting with flavour, the fruity combination of sour and sweet notes makes a delightful combination. The berry mixes are commonly found on their own but are also popular partnered with other fruits such as Grape, Lychee and Blueberry.

Its bittersweet notes really enhance the e-Liquids adding a tangy and tart blend of sweet, juicy mixed berries on the inhale and a little zing to the exhale. If you're after a berry explosion that will blow your mind, Retribution Vapes Mixed Berries e-Liquid is the one for you.

Retribution Vapes:

Retribution Vapes are manufactured in the UK, delivering a range of high-quality eLiquids with a drive for the consumer to paint their flavour. We acknowledge the fact that no two palates are the same, so we like to assist our consumer by mixing our eLiquids with different base flavours or nic-shots to tailor the flavour to your taste.

  • 50ml of e-liquid in a 60ml Chubby Gorilla Short-Fill Bottle
  • 0mg E-liquid
  • Space for a 10ml Nic Shot
  • 70% VG / 30% PG
  • Designed for Sub Ohm Vaping
  • Made in the UK
  • Recyclable Plastic
  • Childproof Cap


    50mlBerryBlackberryBlueberryeJuiceeLiquidFruityPaint Your FlavourRaspberryRetributionRetribution VapesSharpShort FillSweetTangyVG70 / PG30£5 - £10
    Retribution - Mixed Berries

    Recently Viewed Products