Chariot
{[{jc.cart.data.item_count}]} produit des produits
Il n'y a aucun produit dans votre panier!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Total
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Chariot
{[{jc.cart.data.item_count}]} produit des produits
Il n'y a aucun produit dans votre panier!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Total
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Vente Citron de rétribution

Citron de rétribution

£9.99
Indisponible

Indisponible Disponible Il n'en reste que quelques-uns En rupture de stock Pré-commander
SJVC-RET-LEM-50M
5060663834843
Eliquid

Profil:

Citrons aigres-douces prêts à tester votre zeste, si vous recherchez un e-liquide qui a été mélangé à la perfection plein de punch au citron à vaper ou à mélanger avec une autre de nos saveurs, alors vous commencez déjà à sublimer votre voyage pour peindre votre saveur.

Les saveurs:

Citron, Agrumes, Zeste, Tarte, Piquant, Piquant, Aigre, Faible Cool, Fruité

La description:

Les citrons sont un petit agrume naturellement originaire d'Europe et d'autres continents. Le goût prononcé du citron est souvent sucré puis transformé en bonbons, ou le jus est ajouté à des aliments riches pour ajouter une note acidulée et normalement utilisé pour rehausser d'autres saveurs. Puisque la dégustation dépend du pouvoir de la salive en tant que solvant, la présence de salive sur votre langue est nécessaire pour que vos papilles, et donc votre cerveau, perçoivent la saveur. Le résultat est qu'une pression de citron équivaut à une pincée de sel pour faire ressortir la saveur de presque tous les aliments.

En matière de vapotage, vous constaterez que le citron est une saveur incroyablement populaire en raison de son goût aigre et distinctif. Le citron en tant que saveur unique est rare, et il est normalement utilisé dans une gamme de mélanges pour les arômes eLiquid.

Retribution Vapes savait qu'un eLiquid piquant et rafraîchissant pour réinitialiser et améliorer votre palais serait une exigence pour peindre votre saveur. Avec une saveur si puissante, nous savions que le citron seul devrait être mélangé à la perfection pour que cette saveur vape absolument correctement par elle-même et nous avons traversé de nombreux cycles d'itération pour produire ce que nous pensons être l'un des meilleurs. propres eLiquids aromatisés au citron sur le marché.

Ce liquide avec des aliments peut être associé à d'autres saveurs eLiquid pour devenir un excellent exhausteur de combinaison pour peindre la bonne saveur que votre palais exige.

Mais les citrons ne sont pas seulement utiles pour leur jus, le zeste contient de l'huile de citron, où vous trouverez le plus de saveur pour votre bouc de citron. Si vous avez besoin d'une réinitialisation rafraîchissante de vos papilles gustatives, cette saveur vous fournira cette saveur aigre-douce que la plupart des vapoteurs recherchent lorsqu'ils ont besoin de réinitialiser leur palais..

Vapes de rétribution:

Retribution Vapes est fabriqué au Royaume-Uni, offrant une gamme de eLiquides de haute qualité avec une volonté pour le consommateur de peindre leur saveur. Nous reconnaissons le fait qu'il n'y a pas deux palais identiques, nous aimons donc aider nos consommateurs en mélangeant nos eLiquides avec différentes saveurs de base ou des nic-shots pour adapter la saveur à votre goût.

  • 50 ml d'e-liquide dans un Flacon Chubby Gorilla Short-Fill de 60 ml
  • 0mg E-liquide
  • Espace pour un Nic Shot de 10 ml
  • 70 VG / 30 PGPG
  • Conçu pour le vapotage Sub Ohm
  • Fabriqué au Royaume-Uni
  • Plastique recyclable
  • Casquette à l'épreuve des enfants
    50mlCitruseJuiceeLiquidFruityLemonPaint Your FlavourRetributionRetribution VapesSharpShort FillSourSweetVG70 / PG30Zest£5 - £10
    Rétribution - Citron

    Derniers produits consultés

Cart
{[{jc.cart.data.item_count}]} product products
There are no products in your cart!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Subtotal
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Cart
{[{jc.cart.data.item_count}]} product products
There are no products in your cart!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Subtotal
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Sale Retribution Lemon

Retribution Lemon

£9.99
Unavailable

Unavailable Available Only few left Out of stock Pre-order
SJVC-RET-LEM-50M
5060663834843
Eliquid

Profile:

Sweet and sour lemons ready to test your zest, if you're looking for an e-liquid that has been blended to perfection full of lemon punch to vape or to mix with another one of our flavours, then you are already starting to enhance your journey to paint your flavour.

Flavours:

Lemon, Citrus, Zest, Tart, Tangy, Sharp, Sour, Low Cool, Fruity

Description:

Lemons are a small citrus fruit occurring naturally from Europe and other continents. The sharp taste of lemon is often sweetened and then turned into candy, or the juice is added to rich foods to add a tart note and normally used to enhance other flavours. Since tasting depends on saliva's power as a solvent, the presence of saliva on your tongue is necessary for your taste buds, and therefore your brain, to perceive flavour. The upshot is that a squeeze of lemon is as good as a dash of salt in bringing out the flavour of just about any food.

When it comes to vaping you'll find that lemon is an incredibly popular flavour owing to its sour and distinctive taste. Lemon as a single flavour is rare, and this is normally used in a range of blends for eLiquid flavours.

Retribution Vapes knew that a zesty, refreshing eLiquid to reset and enhance your palate would be a requirement to paint your flavour. With such a powerful flavour we knew that lemon on it own would need to be blended to perfection to get this flavour to vape absolutely correctly on its own and we went through many cycles of iteration to produce what we think is one of the best on it own lemon flavoured eLiquids on the market.

This liquid-like with foods can be paired with other eLiquid flavours to become a great combination enhancer to paint the correct flavour your palate demands.

But lemons aren't just useful for their juice — the zest contains lemon oil, which is where you'll find the most flavour-bang for your lemon-buck. If you need a refreshing reset to your taste buds, then this flavour will provide you with that sweet and sour flavour that most vaper's look for when needing to reset their palate.

Retribution Vapes:

Retribution Vapes are manufactured in the UK, delivering a range of high-quality eLiquids with a drive for the consumer to paint their flavour. We acknowledge the fact that no two palates are the same, so we like to assist our consumer by mixing our eLiquids with different base flavours or nic-shots to tailor the flavour to your taste.

  • 50ml of e-liquid in a 60ml Chubby Gorilla Short-Fill Bottle
  • 0mg E-liquid
  • Space for a 10ml Nic Shot
  • 70% VG / 30% PG
  • Designed for Sub Ohm Vaping
  • Made in the UK
  • Recyclable Plastic
  • Childproof Cap
    50mlCitruseJuiceeLiquidFruityLemonPaint Your FlavourRetributionRetribution VapesSharpShort FillSourSweetVG70 / PG30Zest£5 - £10
    Retribution - Lemon

    Recently Viewed Products