Chariot
{[{jc.cart.data.item_count}]} produit des produits
Il n'y a aucun produit dans votre panier!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Total
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Chariot
{[{jc.cart.data.item_count}]} produit des produits
Il n'y a aucun produit dans votre panier!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Total
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Vente Retribution Blueberry bottle with flying lid. Retribution Blubrys

Myrtille de rétribution

£9.99
Indisponible

Indisponible Disponible Il n'en reste que quelques-uns En rupture de stock Pré-commander
SJVC-RET-BLU-50M
5060663834867
Eliquid

Profil:

Des myrtilles douces avec un soupçon de conservation au froid que vous avez vendues mais pas anciennes, si vous recherchez le goût authentique des myrtilles à vaporiser ou à mélanger avec une autre de nos saveurs, alors vous commencez déjà le voyage de peindre votre saveur..

Les saveurs:

Myrtille, Baies, Sucrée, Tarte, Piquante, Forte, Faible Cool, Fruité

La description:

Le bleuet peut être trouvé à travers l'Amérique, l'Europe et l'Asie; elle est devenue une baie très populaire avec sa douceur naturellement équilibrée qui a généré une forte demande pour cette saveur dans le monde entier. Bien qu'il puisse commencer doux, avec une saveur vive, l'équilibre de ce fruit rend les myrtilles rafraîchissantes et acidulées.

Chez Retribution Vapes, nous avons subi de nombreuses variantes de retouches pour nos eLiquides Blueberry afin de pouvoir maîtriser la saveur et créer une myrtille au goût authentique qui fonctionne en goût et en douceur sur les bobines. Notre myrtille est suffisamment équilibrée pour se présenter seule et la myrtille est souvent une saveur que de nombreux vapoteurs sont toujours à la recherche d'une saveur de myrtille savoureuse et authentique, acidulée, nette et claire.

Retribution Vapes Blueberry est une saveur fruitée polyvalente, les notes sucrées et acidulées avec un élément très doux de froid pour fournir un élément lissant avec la Blueberry. Cette saveur peut également être associée à une saveur de menthol ou de glace plus forte pour créer une vape encore plus douce et rafraîchissante pour peindre votre saveur.

Vapes de rétribution:

Retribution Vapes est fabriqué au Royaume-Uni, offrant une gamme de eLiquides de haute qualité avec une volonté pour le consommateur de peindre leur saveur. Nous reconnaissons le fait qu'il n'y a pas deux palais identiques, nous aimons donc aider nos consommateurs en mélangeant nos eLiquides avec différentes saveurs de base ou des nic-shots pour adapter la saveur à votre goût.

  • 50 ml d'e-liquide dans un Flacon Chubby Gorilla Short-Fill de 60 ml
  • 0mg E-liquide
  • Espace pour un Nic Shot de 10 ml
  • 70 VG / 30 PGPG
  • Conçu pour le vapotage Sub Ohm
  • Fabriqué au Royaume-Uni
  • Plastique recyclable
  • Casquette à l'épreuve des enfants
    50mlBerryBlueberryeLiquidFruityPaint Your FlavourRetributionRetribution VapesSharpShort FillSweetTangyTartVG70 / PG30£5 - £10

    Derniers produits consultés

Cart
{[{jc.cart.data.item_count}]} product products
There are no products in your cart!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Subtotal
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Cart
{[{jc.cart.data.item_count}]} product products
There are no products in your cart!
{[{ item.product_title }]}
{[{ item.variant_title }]}
{[{ item.price }]}
{[{ item.original_price }]}
Subtotal
{[{ jc.cart.data.total_price }]}
{[{jc.cart.data.total_discount}]}
Sale Retribution Blueberry bottle with flying lid. Retribution Blubrys

Retribution Blueberry

£9.99
Unavailable

Unavailable Available Only few left Out of stock Pre-order
SJVC-RET-BLU-50M
5060663834867
Eliquid

Profile:

Sweet blueberries with a hint of cold keeping you sold but not old, if you’re looking for the authentic taste of blueberries to vape or to mix with another one of our flavours, then you are already starting the journey of painting your flavour.

Flavours:

Blueberry, Berry, Sweet, Tart, Tangy, Sharp, Low Cool, Fruity

Description:

The Blueberry can be found across America, Europe and Asia; it has become a very popular berry with its naturally balanced sweetness that has generated a big demand for this flavour around the world. While it may start off sweet, with a sharp flavour, the balance of this fruit makes blueberries refreshing and tangy.

At Retribution Vapes, we had gone through many variations of re-work for our Blueberry eLiquids to be able to master the flavour and to create an authentic tasting blueberry that performs in taste and gentle on the coils. Our Blueberry is balanced enough to feature on its own and Blueberry is often a flavour that many vapers are always in search for a great-tasting and authentic blueberry flavour, that is tart, sharp and clear.

Retribution Vapes Blueberry is a versatile fruit flavour, the sweet and tart notes with a very mild element of cold to provide a smoothing element with the Blueberry. This flavour can also be paired with a stronger menthol or ice flavour to perform an even smoother and cooling vape to paint your flavour.

Retribution Vapes:

Retribution Vapes are manufactured in the UK, delivering a range of high-quality eLiquids with a drive for the consumer to paint their flavour. We acknowledge the fact that no two palates are the same, so we like to assist our consumer by mixing our eLiquids with different base flavours or nic-shots to tailor the flavour to your taste.

  • 50ml of e-liquid in a 60ml Chubby Gorilla Short-Fill Bottle
  • 0mg E-liquid
  • Space for a 10ml Nic Shot
  • 70% VG / 30% PG
  • Designed for Sub Ohm Vaping
  • Made in the UK
  • Recyclable Plastic
  • Childproof Cap
    50mlBerryBlueberryeLiquidFruityPaint Your FlavourRetributionRetribution VapesSharpShort FillSweetTangyTartVG70 / PG30£5 - £10

    Recently Viewed Products